jeudi 23 mai 2013

Boutiques de tissu à Londres

Thrifted Fabric Stack

Le week-end dernier, je suis partie en expédition à l'autre bout de Londres, coté ouest pour faire du shopping de tissu. Notre table basse n'est pas très jolie et je voulais la dissimuler sous un tissu moderne assortie à la décoration de l'appartement. Avant toute expédition, j'ai fait une recherche en ligne pour trouver les quartiers de boutique de tissus et je suis tombée sur le blog de Cargo Cult Craft. J'ai pu y trouver des informations détaillées sur les boutiques de tissu de Londres, classées par quartier et par type. 

Ma checklist étant la suivante :

Couleur :
Bleu-gris, rouge et blanc
Motif moderne, pas trop chargé

Matière pour une nappe :
Polyester
Mélange polyester coton 
Pur polyester de type "visa"

Adresses :
Classic Textiles: 44 Goldhawk Road, W12.
A-One Fabrics: 50-52 Goldhawk Road, W12.

Malheureusement, j'y suis allée le dimanche et les boutiques étaient toutes fermées .. Dammit ! Mais je compte bien y retourner prochainement et trouver mon bonheur.

Sur le chemin du retour, affamée et frustrée de rentrer bredouille, je me suis alors arrêtée à un restaurant coréen, Nara, dans le quartier d'Oxford Street. J'ai commandé un Dol Bibim Bap (photo ci-dessous). C’était très bon, abordable et le service était top. Au final, ma sortie n'a pas été si inutile :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire